Un élan de solidarité

Depuis le lancement de la collecte de fonds, nous avons été touchés par le soutien apportés au personnel de santé. Alors que certaines régions de Madagascar dont la capitale Antananarivo sont à nouveau confinées, il est plus important que jamais de soutenir les professionnels de santé et le personnel hospitalier. Nous remercions les donateurs pour cet élan de solidarité et leur participation qui prend différentes formes: dons d’argent, dons de masques FFP2, dons de respirateurs.

Tous les dons récoltés sont immédiatement engagés et distribués aux hôpitaux. Pour faciliter l’acheminement et assurer un flux permanent vital de matériel, des livraisons régulières sont effectuées. Jusque là, votre soutien infaillible a permis de mettre à disposition des soignants:

• 9’000 masques chirurgicaux
  • 1’000 surblouses
  • 3’000 masques FFP2
  • 150 visières
  • 150 combinaisons de prélèvement.

Ce n’est pas tout! Nous avons pu commander et attendons la livraison de masques FFP2, de 5 respirateurs, de masques à haute concentration et encore d’autre matériel médical comme des laryngoscopes, cela grâce au soutien d’un groupe industriel local.

L’engagement de tous nos donateurs et transformer le quotidien aussi bien des soignants que des patients. Il est encore temps de participer et de contribuer à notre cagnotte: