Ils parlent de nous

La radio Gasik’Arts de Toulouse consacrait son émission du 16 août à l’association Aiko en accordant un entretien inédit au président de l’association Dr. Dera Ranaivozanany.
Écouter l’émission ici (1:03:35)

Dans son journal du 13 août 2020, Studio Sifaka, la radio pour les jeunes créée par les Nations-Unies à Madagascar,  présentait sur ses ondes les actions de l’association AIKO avec une interview du Dr. Dera Ranaivozanany, président de l’association.  Écouter ici ( 0:03:55).

Ce mardi 4 août NewsMada revenait sur le soutien à l’association Aiko apporté par No Mady, le groupe rock gasy du moment. Article ici

Samira Mihaja Moumini dit Samy Sung a interviewé le président de l’association Aiko dans le cadre de sa série de podcasts Ino Vaovao portant sur la promotion d’initiatives et de personnalités malgaches du moment ! C’était un honneur de répondre à ses questions. Retrouvez l’intégralité de l’interview, ici !

Le 24 juillet dernier NewsMada nous dédiait un article au sujet des prises de position de la communauté artistique en faveur de nos actions. 
Leur article est disponible ici .

22 juillet 2020 : L’ Express revient sur les initiatives citoyennes qui se multiplient en cette période pandémique si particulière dans le monde et à Madagascar. Notre président Dera Ranaivozanany a rappelé les actions déjà réalisées par l’association et les objectifs qu’ils restaient encore à atteindre. 
L’article dans son intégralité est à lire ici

14 juillet 2020 : Grand merci au groupe Filatex pour sa donation de 2 000 masques FFP2 au Centre hospitalier Joseph Ravoahangy Andrianavalona d’Ampefiloha. A cette occasion, le directeur des opérations immobilères du groupe, M. Rakotoramiarantsoa a d’ailleurs rappelé “en étant une entreprise citoyenne, le groupe Filatex se doit de venir en aide […] au personnel de la santé qui est en première ligne”. 
Voir l’article entier

Le 13 juillet 2020, le Dr Jimmy Mohamed (@dr_moji) twittait au sujet de la situation sanitaire à Madagascar et appelait à soutenir les actions de l’association Aiko. 
Le tweet est disponible ici. 

AlefaPress.com revenait sur la donation  du 22 juin de 2 000 masques chirurgicaux et 300 sur-blouses par l’association Aiko à l’attention du HJRA. 
Article disponible ici