Des partenaires engagés à apporter leur soutien aux soignants de Madagascar

La lutte contre la pandémie est l’affaire de tous. Les restrictions dans notre mobilité, les entraves aux liens sociaux, les gestes barrières, sont autant de mesures qui impliquent un engagement fort de la population. Certains partenaires qui eux aussi, à leur échelle, cherchent à diminuer l’impact de la pandémie sur la société ont choisi de joindre leurs forces aux efforts de l’association Aiko.

L’engagement de ces partenaires a permis de mettre un certain nombre d’actions sur place. Le détail des actions réalisées est présenté sur la page “Nos actions”

Mais aussi : Area Consulting et Audit, digitalMedLab, Filatex, Ivokolo Centre culturel d’Ivandry, Printex, Transports Mac Express

La jeune et dynamique équipe d’Honoré Gaming à Paris est sensible à la problématique de la santé et de la lutte contre le COVID-19 même pour les soignants loin de chez eux. La solidarité n’a pas de frontière. Un grand merci à eux.